mardi 10 janvier 2012

Avant.





Avant t'étais jeune et heureuse.



Ca commence toujours pareil. 
C'est l'hiver, il pleut, on voit rien dans la maison tellement y'a pas de lumière de soleil. On a allumé la cheminée, comme chez les Ingalls (sauf que le bois il est pas là bas à 40 bornes dans les bois...il est dans le jardin, t'es ouf ou quoi ?!)...et on est dimanche.

Oui Dimanche, le pire jour de la semaine, celui où tu attends juste le lundi car le dimanche c'est aussi mort qu'un Auchan en période de solde.

Mais ces dimanches là, quand je suis chez mes parents, on regarde des K7 de notre petite caméra (un caméscope datant de 14-18 quoi), du "bon vieux temps", en gros le temps où t'avais entre 7 et 12 ans.
Et OLALA comme c'était drôle, ils se pissent dessus les Parents, moi je comprends pas. La fille dans la tv je trouve conne. Elle dit n'importe quoi, elle parle tout le temps...mais de trucs nuls en plus.

(bon la fille dans la Tv c'est moi)

 - Ah tu vois, là tu parlais hein, t'étais heureuse ça se voyait! Oh regarde ici comme t'étais gentille avec moi ça se voit que tu m'aimais...ça c'était avant, t'as bien changé !

(manque plus que le mouchoir blanc et la musique triste derrière)

Bonjour je suis la nouvelle Juliette : introvertie, muette, sans vie et depressive ! coool !!

Oui ma mère à la nostalgie de cette enfant, cette douce enfant répondant au même prénom que moi, cette Juliette des années 90 qui sautait partout, et chantait du Brassens.

Maman elle a pas compris qu'en 10 ans j'ai changé, comme elle. C'est normal maman, maintenant on brûle toutes les nuits des voitures, les femmes congèlent leurs enfants, Cloclo est mort maman ! 
Et oui, même moi je peux pas rester toute ma vie avec mes cyclistes à fleurs et mes couettes pourries 

Nan sinon c'est sympa de regarder les vieilles K7, tu vois les gens de ta classe de CE2 lors du
spectacle de fin d'année. Comme ça quand tu les revois tu peux faire ta grosse crâneuse et du chantage:
__- Je te préviens si tu m'embêtes j'ai des supers dossiers sur toi-anh..à ouais t'as pas peur ? Tu te souviens pas du spectacle de 1997 où tu t'étais en caleçon moulant jaune fluo et que tu dansais à la kermesse 2be3 ?



Bref, le point positif à toute cette histoire c'est que chéri-doudou assiste aux séances et ne m'a toujours pas quitté.

L'est pas très équilibré comme mec.

lundi 9 janvier 2012



BIENVENUE !!

Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog : temple des fringues qui défoncent (mieux que le LSD) et des images kitsch (évidemment toujours de mauvais goût).

Moi je m'appelle Juliette, j'ai 20 ans et vu que je bosse en intérim j'ai plein de temps pour surfer sur internet et dénicher des images pourris-sujets de forums hilarants-fringues démentes :D

Mon ennui sera peut être contagieux...qui sait.

En attendant, j'espère que vous vous marrerez comme des hyènes empaillées - à défaut que vous sourirez ou vous direz "God, que cette fille est chouette".

J'ouvre ce blog et j'attends des demandes en mariage du monde entier...ça va de soi.

Bonne ballade.

Haleine-de-fumeusement-vôtre, Juliette.